Searching...

Recherches populaires

Sacs à dosSacs bandoulièresPorte-documents
Shop
Tout voirNouveautésBestsellersSacs à dosSacs de week-endPorte-documentsSacs bananesSacs bandoulièresSacs fourre-toutPortefeuillesAccessoiresCuirCollaborations
Collections
Durabilité
United StatesUSD

Langue

United Kingdom (English)

Marché

Votre commande sera livrée à United States et sera payé en USD
Sélectionnez votre pays pour voir les prix corrects, temps de livraisons et frais de transports. Le prix d'un produit peut varier selon la destination, due à la monnaie locale et aux taxes (TVA). Veuillez noter que nous livrons uniquement les destinations dans le menu de selection ci-dessus.

SAVE THE BEES

La campagne Save the Bees a démarré en 2019 et s'est transformé en un mouvement plus global avec des sauveteurs d'abeilles dans toute la Suède. La raison de cette initiative est, comme on le sait, est qu'un tiers de nos 270 espèces d'abeilles sauvages sont en voie d'extinction, conséquence directe de la pollution, des pénuries alimentaires et du changement climatique. Pour contribuer à freiner cette tendance négative, Sandqvist a développé un sac dont 20€ par sac vendu sont reversé à l'initiative Swedish Society for Nature Conservation. Même les petites actions font la différence. Nous voulons encourager la plantation de graines de prairies par exemple, source de nourriture des abeilles. Sandqvist à toujours eu à l'esprit durabilité et paysages nordiques dans le développement produit. Sandqvist travaille avec des matériaux recyclés ou du coton biologique ce qui renforce la diversité biologique.

\"Notre principale source d'inspiration a toujours été la nature et les paysages nordiques. En grandissant dans un petit village de Suède, les prairies et les forêts fourmillaient toujours de vie, d'insectes et de fleurs. Aujourd'hui, la simple vue d'une abeille est une chose rare. Il faut que cela change. Nous avons besoin de la biodiversité, d'une agriculture et d'une sylviculture durables, et nous avons besoin des abeilles. Nous pouvons tous faire quelque chose pour aider\", confie Daniel Sandqvist.