Suivi de commande

Suivez la progression de votre commande ici. Une fois votre commande placée, vous pouvez suivre son avancement.

Livraison

Nous offrons de livraison et les retours jusqu'à 30 jours. Les commandes partent de notre entrepôt en Suède et sont envoyés dans les 24h ouvrés (n'incluant pas les vancances ou jours fériés en Suède).
UPS livre dans votre point relais le plus proche : 3 à 5 jours ouvrés.
UPS livraison standard à domicile : 3 à 5 jours ouvrés.

Retours

Nous offrons une politique de retour de 30 jours, cependant, nous vous encourageons à réfléchir à la planète avant de retourner un produit. Si vous êtes certain de vouloir retourner votre commande, assurez-vous que le l'emballage s'adapte au mieux aux articles afin de réduire l'empreinte carbone. Chez Sandqvist, nous souhaitons créer un processus de retour plus durable et plus intelligent en utilisant des étiquettes de retour numériques. Vous enregistrez votre retour numériquement, et une fois que vous l'avez fait, vous recevrez l'étiquette de retour d'UPS par e-mail. Si vous êtes dans un pays hors UE, vous recevrez également une facture commerciale que vous imprimerez (en 3 exemplaires) et remettrez à UPS. Pour enregistrer votre retour, vous aurez besoin de votre numéro de commande et de l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la commande. Pour demander un retour facile, cliquez ici.

Veuillez noter que nous proposons des retours gratuits lorsque vous choisissez un avoir en magasin. Si vous préférez effectuer un retour et recevoir un remboursement, des frais de retour de 5 EUR seront déduits du montant remboursé. Étant une marque axée sur la durabilité, nous vous encourageons à faire des achats réfléchis. Donc, si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos produits avant d'effectuer un achat, n'hésitez pas à nous contacter - nous sommes là pour vous aider!

Sandqvist

Notre histoire

Nos valeurs

Durabilité

Journal

Boutiques

Carrières

Politique de confidentialité