Sandqvist x Podsol

Sandqvist dévoile son dernier projet de collaboration avec le collectif de pêche à la mouche, Podsol. Fondé par le réalisateur de films d'aventures et de pêche à la mouche Rolf Nylinder, l'homme d'affaire arctique Markus Lemke et Kristian Mattson plus connu sous son pseudonyme artistique - Tallest Man on Earth. Avec des racines provenant d'au-delà du cercle arctique, Podsol est le pionnier d'une nouvelle aproche pour l'industrie de la pêche à la mouche. Grâce à leur passion pour la nature et les produits de qualité, ils ont fait la connaissance des fondateurs de Sandqvist et ont décidé de s'associer pour créer une petite collection capsule.

\"Nous sommes des amateurs de pêche à la mouche et avons suivi Podsol dès leur début. Nous sommes deux marques différentes, mais nous partageons les mêmes valeurs de durabilité et de la préservation de l'environnement, donc je ne pense pas que nous aurions pu trouver meilleur partenaire pour collaborer\" - Sebastian Westin, Co-Fondateur

La collection consiste en deux sacs. Le sac à dos Baetis (30L) et Rhodani (2L). Le design du Beatis est basé sur celui du classqiue Bernt et a été modifé pour les besoins des pêcheurs à la mouche. Par exemple, les sangles à compressions pratiques pour maintenir les étuis de cannes à pêche, un petit porte accessoires flotant en cuir et un porte moulinet en cuir. Pour garder vos affaires délicates protégées, le cac comprend un dry-bag amovible et sa bandoulière. Le sac Rhodani est inspiré du Douglas de notre série Urban Outdoor. Avec ses poches pratiques combiné à des détails hérités de la série, ce compagnon est idéal et se porte tout seul, attaché sur le Baetis ou clippé sur une ceinture de pêche. Les deux sacs sont fabriqués à partir de polyester 100% recyclés et imperméable.