Nylon
recyclé

Le nylon recyclé est fabriqué à partir des déchets post-industriels, de produits en nylon. Des vieux vêtements, des filets de pêche et des tapis, sont déchiquetés et transformés en une matière entièrement nouvelle. Le nylon recyclé de Sandqvist est fait à partir de MIPAN regen, le premier fil de nylon recylclé du monde conçu pour un usage textile. En plus d’être respectueuses de l’environnement, les fibres de nylon recyclé sont solides, légères et durables.

Le nylon recyclé utilise moins de ressources telles que l’eau, l’énergie et les combustibles fossiles, que le nylon habituel lorsqu’il est produit. Malgré cela, le nylon recyclé possède les mêmes caractéristiques que le nylon habituel, y compris une excellente résistance au rapport de poids et une impressionnante durabilité.

PROMOUVOIR DE NOUVELLES FILIÈRES DE RECYCLAGE

Notre nylon est fabriqué à l'aide de 100% de matières recyclées à partir de déchets de production.

UTILISATION DE L’EAU

Le nylon recyclé utilise moins de ressources telles que l’eau et l’énergie et, que le nylon habituel lorsqu’il est produit.

DURABLE

Le nylon recyclé possède une excellente résistance au rapport de poids et une impressionnante durabilité.

Nous utilisons des cookies pour activer des fonctions sur notre site et pour améliorer votre expérience d’achat. En continuant à naviguer sur le site Internet, vous acceptez notre utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre page sur la politique de confidentialité.