Polyester
recyclé

Le polyester recyclé est produit à l’aide de déchets post-consommation tels que les bouteilles en PET. Ce processus signifie que le tissu donne une nouvelle vie aux déchets qui ne sont pas naturellement biodégradables.

Le polyester recyclé utilise moins de ressources naturelles telles que l’eau, l’électricité et les combustibles fossiles que le polyester habituel, Malgré cela, le polyester recyclé possède encore de nombreuses caractéristiques semblables au polyester vierge, notamment une grande durabilité et une finition sans égratignures.

PROMOUVOIR DE NOUVELLES FILIÈRES DE RECYCLAGE

Le polyester recyclé donne un nouveau bail de vie aux bouteilles en PET; un déchet qui n’est pas naturellement biodégradable.

COMBIEN DE BOUTEILLES EN PET?

30 (0,5 L) bouteilles en PET sont utilisées dans la fabrication d’un sac à dos de taille moyenne en polyester recyclé.

ENVIRONNEMENT

Le polyester recyclé utilise moins de ressources telles que l’eau et l’énergie et, que le nylon habituel lorsqu’il est produit.

Nous utilisons des cookies pour activer des fonctions sur notre site et pour améliorer votre expérience d’achat. En continuant à naviguer sur le site Internet, vous acceptez notre utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre page sur la politique de confidentialité.