Ici vous pouvez tout lire sur notre politique de retour et d'échange.
Sélectionnez votre pays ci-dessous!

Special circumstances

Please note that there might be a slight delay in us receiving you returned bag, and you receiving your refund, in regard to the current situation. Please contact us if you have any questions.

Suède

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette de retour jointe et emballez votre sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire à celui dans lequel il est arrivé. Laissez-le à Postnord.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

Royaume-Uni

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire. Appelez UPS ou DHL (suivant celui que vous aurez choisi) pour programmé une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

Allemagne

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire. Appelez UPS ou DHL (suivant celui que vous aurez choisi) pour programmé une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

France

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire. Appelez UPS ou DHL (suivant celui que vous aurez choisi) pour programmé une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

Suisse

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception.
Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire que celui dans lequel il est arrivé. Envoyez-nous un email à service@sandqvist.com pour nous informer de ce que vous renvoyez, et nous vous enverrons une facture commerciale à donner à DHL ou UPS. Appelez UPS ou DHL (suivant ce que vous aurez choisi) pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

L'Europe

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire. Appelez UPS ou DHL (suivant celui que vous aurez choisi) pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

Norvège

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception. Utilisez le bon de retour joint et emballez votre sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire à celui dans lequel il est arrivé. Appelez UPS pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons pour le premier achat dès que nous le recevrons.

Etats-Unis

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire que celui dans lequel il est arrivé. Envoyez-nous un email à service@sandqvist.com pour nous informer de ce que vous renvoyez, et nous vous enverrons une facture commerciale à donner à UPS. Appelez UPS pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt pour le renvoyer.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant le bon de retour joint, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons pour le premier achat dès que nous le recevrons.

Global

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire que celui dans lequel il est arrivé. Envoyez-nous un email à service@sandqvist.com et informez-nous de ce que vous renvoyez, et nous vous enverrons une facture commerciale à donner à UPS. Appelez UPS pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

Nous utilisons des cookies pour activer des fonctions sur notre site et pour améliorer votre expérience d’achat. En continuant à naviguer sur le site Internet, vous acceptez notre utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre page sur la politique de confidentialité.