Searching...

Recherches populaires

Sacs à dosSacs bandoulièresPorte-documents
Shop
Tout voirNouveautésBestsellersSacs à dosSacs de week-endPorte-documentsSacs MessengerSacs bananesSacs bandoulièresSacs fourre-toutPortefeuillesAccessoiresCuirCollaborations
Collections
Durabilité
United StatesUSD

Langue

United Kingdom (English)

Marché

Votre commande sera livrée à United States et sera payé en USD
Sélectionnez votre pays pour voir les prix corrects, temps de livraisons et frais de transports. Le prix d'un produit peut varier selon la destination, due à la monnaie locale et aux taxes (TVA). Veuillez noter que nous livrons uniquement les destinations dans le menu de selection ci-dessus.

For an easy refund of your return please click here!

If you want to read more about our returns and exchange policy please select your country below!

Special circumstances

Please note that there might be a slight delay in us receiving you returned bag, and you receiving your refund, in regard to the current situation. Please contact us if you have any questions.

Suède

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 30 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette de retour jointe et emballez votre sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire à celui dans lequel il est arrivé. Laissez-le à Postnord.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

Royaume-Uni

Retours

We accept returns made within 30 days of receipt. Use the enclosed return label and pack the bag in the same or similar packaging as it came in. Please email us at service@sandqvist.com to inform of what you are sending back, and we will send you a commercial invoice to give to DHL/UPS. Call them to schedule a pick up or leave it at a drop off location to send it back. Please note that Sandqvist is not responsible for packages that are sent with another return label than the one provided in the package. If you choose to use another carrier, then you are responsible for the package until it reaches our warehouse.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

Allemagne

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 30 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire. Appelez UPS ou DHL (suivant celui que vous aurez choisi) pour programmé une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

France

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 30 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire. Appelez UPS ou DHL (suivant celui que vous aurez choisi) pour programmé une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

Suisse

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 30 jours qui suivent la réception.
Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire que celui dans lequel il est arrivé. Envoyez-nous un email à service@sandqvist.com pour nous informer de ce que vous renvoyez, et nous vous enverrons une facture commerciale à donner à DHL ou UPS. Appelez UPS ou DHL (suivant ce que vous aurez choisi) pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

L'Europe

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 30 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire. Appelez UPS ou DHL (suivant celui que vous aurez choisi) pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.

Norvège

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 30 jours qui suivent la réception. Utilisez le bon de retour joint et emballez votre sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire à celui dans lequel il est arrivé. Appelez UPS pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons pour le premier achat dès que nous le recevrons.

Etats-Unis

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 30 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire que celui dans lequel il est arrivé. Envoyez-nous un email à service@sandqvist.com pour nous informer de ce que vous renvoyez, et nous vous enverrons une facture commerciale à donner à UPS. Appelez UPS pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt pour le renvoyer.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant le bon de retour joint, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons pour le premier achat dès que nous le recevrons.

Global

Retours

Nous acceptons les retours effectués au cours des 30 jours qui suivent la réception. Utilisez l’étiquette retour jointe et emballez le sac dans le même emballage ou dans un emballage similaire que celui dans lequel il est arrivé. Envoyez-nous un email à service@sandqvist.com et informez-nous de ce que vous renvoyez, et nous vous enverrons une facture commerciale à donner à UPS. Appelez UPS pour programmer une récupération, ou laissez-le dans un lieu de dépôt.

Échanges

Retournez le sac, en utilisant l’étiquette de retour jointe, puis passez une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons l’achat d’origine dès que nous le recevrons.