Vous trouverez ci-dessous des informations concernant nos conditions générales.

GÉNÉRAL

La boutique en ligne www.sandqvist.com est exécutée par la société Sandqvist Bags and Items AB, enregistré à Långholmsgatan 27, 117 33 Stockholm, Suède, sous le numéro d’immatriculation de TVA SE556783080601. Tous les produits demeurent la propriété de Sandqvist jusqu’à ce le paiement ait été intégralement effectué. Toutes tentatives d’abus seront rapportées à la Police. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur publiée sur ce site. En raison du format numérique des photographies, nous ne pouvons pas garantir que les photographies reflètent la nature exacte des produits réels.

PAIEMENT

Vous pouvez payer dans les différentes devises disponibles sur la boutique en ligne. Suivant le pays de destination, vous pouvez payer en SEK, NOK, DKK, EUR, GBP ou USD. Veuillez noter que nous ne pouvons actuellement pas accepter ce cartes cadeaux, espèces ou chèques en ligne.

TAXE SUR L’IMPORTATION ET LES DROITS (POUR LES CLIENTS EN DEHORS DE L’UNION EUROPÉENNE)

Lorsque des commandes sont passées depuis des pays en dehors de l’UE, vous devrez payer une taxe d’importation et de droits conformément aux réglementations locales dans le pays de livraison. Ainsi, la valeur de la commande n’inclut pas la TVA Suédoise. Le montant de la taxe et des droits à payer sont différents selon le pays. UPS vous facturera la taxe et les droits avec des frais de versement d’environ €18 / 170 SEK pour le service de dédouanement. Dans certains cas, UPS peut vous demander un paiement à l’avance pour la taxe et les droits.

PRIX

Les prix montrés dans notre boutique en ligne constituent le prix total, TVA comprise. Ils n’incluent pas les frais d’envoi ou frais éventuels. Des droits ou d’autres taxes et frais peuvent être ajoutés au prix total pour les achats en dehors de l’Union européenne.

Les codes de réductions ou coupons sont uniquement valables pour une transaction par personne, et uniquement durant la période mentionnée. Ils ne peuvent pas être associés, transférés à un autre achat ou être crédités pour un nouvel achat.

DOMMAGES DURANT LE TRANSPORT

Si un colis est endommagé à l’arrivée, vous devez le rapporter immédiatement. Si vous avez ouvert le colis et vu que votre achat est endommagé, veuillez nous contacter.

LIVRAISONS NON RÉCUPÉRÉES

Un colis sera conservé au centre de livraison pendant 14 jours. Si vous ne le récupérez pas et qu’il nous est retourné, nous le traiterons comme un retour normal et nous vous rembourserons sur le compte utilisé pour l’achat.

DONNÉES PERSONNELLES

En vertu du droit suédois nous devons vous demander votre accord pour utiliser vos données personnelles. Toutes les informations que vous nous donnez, ou que nous obtenons quand vous consultez notre site seront traitées de manière responsable et sûre par Sandqvist. Les informations seront utilisées pour nous permettre de respecter nos obligations envers vous et à des fins de marketing. Sandqvist ne transmettra pas vos données personnelles à un tiers à des fins de marketing sauf si vous êtes d’accord pour le faire. Si vos données personnelles sont incorrectes ou non pertinentes, vous avez le droit de demander qu’elles soient corrigées ou supprimées.

For all enquiries regarding personal data, please send an email to service@sandqvist.com, or give us a call on +46 72 224 23 33. Please note that if you refuse us to handle certain personal data, we may have to decline your purchase order.

COOKIES

We use cookies on our site to give you a better shopping experience, and for allowing us to analyse traffic and behaviour.

Pour toutes les demandes concernant les données personnelles envoyez un email à service@sandqvist.com, ou appelez nous au +46 72 224 23 33. Veuillez noter que si vous refusez de donner certaines informations personnelles, nous pourrions devoir décliner votre commande.

Nous solutions de paiement sont fournies par: Klarna (Klarna AB) et PayPal (PayPal (Europe S.à r.l. et Cie, S.C.A.)). Ils utilisent des cookies pour vous proposer la meilleure expérience en ligne possible lorsque vous utilisez leurs paiements. Les informations exactes et les objectifs pour lesquels ils sont utilisés peuvent être trouvé ici et ici.

FORCE MAJEURE

Si Sandqvist ne respecte pas l’accord en raison de circonstances adverses hors de son contrôle telles que des grèves, des troubles ou guerres civiles, ou des catastrophes naturelles telles que des tremblements de terre ou une action volcanique, Sandqvist ne peut pas être tenue pour responsable.

SERVICE CLIENTÈLE

Vous pouvez toujours contacter notre Service Clientèle. Nous parlons suédois et anglais. Nous sommes là pour vous aider avec vos achats en ligne, questions générales, et réclamations.
Téléphone :+46 72 224 23 33
Email: service@sandqvist.com

Nous utilisons des cookies pour activer des fonctions sur notre site et pour améliorer votre expérience d’achat. En continuant à naviguer sur le site Internet, vous acceptez notre utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre page sur la politique de confidentialité.