Below you will find the answers to our most frequently asked questions at Sandqvist.
If you still have questions please contact us.

CIRCONSTANCES PARTICULIERES

Veuillez noter que notre boutique en ligne continue à opérer, les commandes sont envoyées avec des mesures de grande précaution d'hygiène depuis notre entrepôt.

Le site

Comment trouver un produit sur le site ?

Si vous connaissez le nom du produit vous pouvez utiliser la fenêtre de recherche, ou vous pouvez aller sur « Boutique » et filtrer le type de produit que vous recherchez (p. exp. Sac à dos).

Le produit est épuisé, y en aura-t-il à nouveau?

S’il y a un \"rappel de retour en stock\" sur le site du produit, il reviendra sans doute bientôt. Enregistrez votre adresse email pour recevoir un rappel lorsque le produit est de retour.

J’ai un code de réduction, comment puis-je l’utiliser ?

Il y a une zone de code de réduction lors du paiement. Veuillez écrire le code et appuyez sur ajouter, et la réduction s’appliquera. Veuillez noter que les codes de réduction ne sont pas valables sur les articles soldés.

Commande

Je rencontre des problèmes lorsque j’essaye de passer une commande sur votre site internet. Que puis-je faire ?

Notre site internet supporte la plupart des navigateurs, assurez-vous simplement d’avoir une version à jour. Veuillez noter que si vous avez une ancienne version d’un navigateur internet, celle-ci peut ne pas être compatible avec notre site internet et toutes les fonctions ne fonctionneront pas correctement. Veuillez essayer les étapes suivantes:

1. Videz la mémoire cache de votre navigateur Internet en allant dans les paramètres du navigateur et en vidant les données/le cache de navigation.
2. Essayez un autre navigateur Internet, si notre site Internet ne supporte celui que vous utilisez.
3. Essayez une autre méthode de paiement.

Ma commande a-t-elle bien été passée?

Lorsque votre commande a été approuvée, vous recevrez un email de confirmation avec les informations. La confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse email que vous saisissez au moment du paiement. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait bien été passée, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse service@sandqvist.com

J’ai changé d’avis, puis-je annuler ma commande?

Lorsqu’une commande est réalisée, le processus de traitement commence immédiatement. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous à l’adresse service@sandqvist.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez noter que les annulations sont uniquement possibles pour un temps très limité après qu’une commande ait été passée, nous ne pouvons donc pas garantir que cela puisse être fait.

Produits

Vos sacs sont-ils étanches ?

La plupart de nos sacs sont résistants à l’eau. Certains sacs sont fabriqués à partir de matière étanche, mais les coutures sont cousues et non collées. Vous pouvez traiter le sac avec un vaporisateur hydrofuge. Lisez en plus sur les différentes matières ici.

Mon ordinateur portable tiendra-t-il dans le sac?

La plupart de nos sacs ont un compartiment qui peut contenir une ordinateur portable 13’’ ou 15’’. Vous pouvez trouver la dimension du compartiment sur chaque page de produit. Si l’ordinateur portable ne rentre pas dans le compartiment pour ordinateur, il peut rentrer dans la compartiment principal.

Comment prendre soin de mon sac?

Nous vous recommandons de traiter le cuir avec un baume pour cuir, et de vaporiser le sac avec un vaporisateur hydrofuge. Vous pouvez en apprendre davantage sur la manière de traiter votre sac en lisant et regardantici.

Comment puis-je m’informer sur la matière utilisée et sur l’endroit où le sac est fabriqué?

Veuillez consulter notre page de durabilité pour vous informer davantage sur nos processus de production.

Paiement

Veuillez consulter notre page paiements

Livraison & Retours

Veuillez consulter notre page Livraison & Retours.

Réclamations & Garantie

Le sac que j’ai commandé en ligne est arrivé avec un défaut, que puis-je faire?

Nous sommes désolés d’entendre cela ! Veuillez envoyer une photo du sac à service@sandqvist.com avec votre numéro de commande. Nous vous remettrons une étiquette de retour à utiliser lorsque vous nous le renverrez, et nous vous enverrons un nouveau sac.

Mon sac a développé un défaut, que puis-je faire?

Nous offrons un an de garantie sur les articles achétés dans nos magasins (boutique & online). Si vous avez acheté votre article sur notre site, veuillez nous envoyer une photo de l'artcile avec le numéro de commande à l'adresse service@sandqvist.com, et si possible, depuis le mail qui à servit lors de la commande. Selon le problème et la date de votre achat de l'article, nous vous enverrons un nouvel article ou nous vous rembourserons les frais de réparation. Si vous avez besoin de pièces détachées, faites le nous également savoir, pour vous les envoyer. Si vous avez acheté votre sac chez un revendeur, merci de le contacter directement pour qu'il puisse vous aider.

Que'est-ce que mon sac pourra contenir?

Rendez-vous ici pour le savoir.