FAQ

Below you will find the answers to our most frequently asked questions at Sandqvist.
If you still have questions please contact us.

CIRCONSTANCES PARTICULIERES

Veuillez noter que notre boutique en ligne continue à opérer, les commandes sont envoyées avec des mesures de grande précaution d'hygiène depuis notre entrepôt. Il se peut que des délais supplémentaires soit à consider pour les livraisons et retours. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions..

COVID-19

Les délais de livraison seront-ils affectés ?

Veuillez noter qu'au regard de la situation actuelle, un délai supplémentaire de livraison peut être à considérer. Nous travaillons proche de nos transporteurs UPS, DHL, PostNord afin de nous assurer que la livraison arrive à temps. Please contact us Si vous avez des questions. Veuillez également noter que ces délais peuvent aussi affecter vos retours et remboursements.

La livraison à domicile est-elle offerte ?

Oui, nous offrons la livraison à domicile en europe via DHL. Veuillez consulter notre page de paiement et de livraison pour obtenir des informations supplémentaires.

Mon point relai est fermé, que dois-je faire ?

A ce jour, nous avons étendu notre délai de retours à 30 jours. Si vous n'êtes toujours pas en mesure de procéder à votre retour veuillez nous contacter.

Nos boutiques sont-elles toujours ouvertes ?

Certaines de nos boutiques sont encore ouvertes. Veuillez consulter notre boutiques pour d'avantage d'informations pour conercant les heures d'ouverture et contacts.

Quelles mesures de sécurité sont prises par notre entrepôt ?

Hormis des mesures rigoureuses d'hygiene, et de rêgles supplémentaires de confinement, notre entrepôt à limité chacune de leurs entrées. Lors de la collecte de marchandise par les transporteurs, ils sont orientés sur quelles mesures d'hygiène et de securité sont ainsi en cours.

Le site Internet

Comment trouver un produit sur le site ?

Si vous connaissez le nom du produit vous pouvez utiliser la fenêtre de recherche, ou vous pouvez aller sur « Boutique » et filtrer le type de produit que vous recherchez (p. exp. Sac à dos).

Le produit est épuisé, y en aura-t-il à nouveau?

S’il y a un \"rappel de retour en stock\" sur le site du produit, il reviendra sans doute bientôt. Enregistrez votre adresse email pour recevoir un rappel lorsque le produit est de retour.

J’ai un code de réduction, comment puis-je l’utiliser ?

Il y a une zone de code de réduction lors du paiement. Veuillez écrire le code et appuyez sur ajouter, et la réduction s’appliquera. Veuillez noter que les codes de réduction ne sont pas valables sur les articles soldés.

Commande

Je rencontre des problèmes lorsque j’essaye de passer une commande sur votre site internet. Que puis-je faire ?

Notre site internet supporte la plupart des navigateurs, assurez-vous simplement d’avoir une version à jour. Veuillez noter que si vous avez une ancienne version d’un navigateur internet, celle-ci peut ne pas être compatible avec notre site internet et toutes les fonctions ne fonctionneront pas correctement. Veuillez essayer les étapes suivantes:

1. Videz la mémoire cache de votre navigateur Internet en allant dans les paramètres du navigateur et en vidant les données/le cache de navigation.
2. Essayez un autre navigateur Internet, si notre site Internet ne supporte celui que vous utilisez.
3. Essayez une autre méthode de paiement.

Ma commande a-t-elle bien été passée?

Lorsque votre commande a été approuvée, vous recevrez un email de confirmation avec les informations. La confirmation de la commande sera envoyée à l’adresse email que vous saisissez au moment du paiement. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait bien été passée, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse service@sandqvist.com

J’ai changé d’avis, puis-je annuler ma commande?

Lorsqu’une commande est réalisée, le processus de traitement commence immédiatement. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous à l’adresse service@sandqvist.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez noter que les annulations sont uniquement possibles pour un temps très limité après qu’une commande ait été passée, nous ne pouvons donc pas garantir que cela puisse être fait.

Produit

Vos sacs sont-ils étanches ?

La plupart de nos sacs sont résistants à l’eau. Certains sacs sont fabriqués à partir de matière étanche, mais les coutures sont cousues et non collées. Vous pouvez traiter le sac avec un vaporisateur hydrofuge. Lisez en plus sur les différentes matières ici.

Mon ordinateur portable tiendra-t-il dans le sac?

La plupart de nos sacs ont un compartiment qui peut contenir une ordinateur portable 13’’ ou 15’’. Vous pouvez trouver la dimension du compartiment sur chaque page de produit. Si l’ordinateur portable ne rentre pas dans le compartiment pour ordinateur, il peut rentrer dans la compartiment principal.

Le sac est-il fourni avec une garantie?

Oui, nous avons une garantie d’un an sur tous nos sacs. Si votre sac se casse au cours de cette année, nous le répareront gratuitement. Si le sac casse plus d’un an après l’achat nous vous aiderons à le réparer de toute manière, mais pour une petite somme (généralement entre €5 et €30).

Comment prendre soin de mon sac?

Nous vous recommandons de traiter le cuir avec un baume pour cuir, et de vaporiser le sac avec un vaporisateur hydrofuge. Vous pouvez en apprendre davantage sur la manière de traiter votre sac en lisant et regardantici.

Comment puis-je m’informer sur la matière utilisée et sur l’endroit où le sac est fabriqué?

Veuillez consulter notre page de durabilité pour vous informer davantage sur nos processus de production.

Paiement et livraison

CIRCONSTANCES PARTICULIERES

Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle de COVID-19, un délai supplémentaire peut être à considérer. Nous travaillons proche de nos transporteurs UPS, DHL, PostNord afin de nous assurer que la livraison arrive à temps. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Quelles méthodes de paiement proposez-vous?

Les paiements sont gérés par Klarna. Vous pouvez payer par Visa, MasterCard ou d’autres alternatives en fonction de votre situation. Nous proposons également des paiements par PayPal au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Autriche, Belgique, au Danemark, en Estonie, Finlande, France, Allemagne, à Hong kong, en Irlande, Italie, Japon, aux Pays-Bas, en Norvège, Roumanie, Suède et Suisse.

Veuillez noter que l’adresse enregistrée pour votre compte PayPal est l’adresse à laquelle la commande sera envoyée.

Quel est votre délai de livraison?

Suède : 1–3 jours ouvrables
Europe : 3–6 jours ouvrables
États-Unis : 1–3 jours ouvrables
Reste du monde : 1–3 jours ouvrables (nous utilisons l’envoi express en dehors de l’UE)

Quels sont mes options de livraison?

Nous travaillons avec PostNord, DHL et UPS. Les options qui sont disponibles pour vous seront montrées au moment du paiement.

Retours et échanges

CIRCONSTANCES PARTICULIERES

Veuillez noter qu'en raison de la situation globale exceptionnelle des délais peuvent aussi affecter vos retours et remboursments. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Quelle est votre politique de retours ?

Nous acceptons les retours effectués au cours des 14 jours qui suivent la réception.

Puis-je effectuer le retour dans l’un de vos magasins?

Oui, nous acceptons des retours dans tous nos propres magasins (pas au sein d’Åhléns). Veuillez apporter la confirmation de commande lorsque vous retourner celle-ci. Nous vous rembourserons votre paiement, y compris les frais d’envoi, par le même moyen que vous avez utilisé pour réaliser l’achat initial.

J’ai acheté mon sac en soldes puis-je le renvoyer?

Oui, nous avons la même politique de retour pour les articles soldés.

Articles défectueux

Le sac que j’ai commandé en ligne est arrivé avec un défaut, que puis-je faire?

Nous sommes désolés d’entendre cela ! Veuillez envoyer une photo du sac à service@sandqvist.com avec votre numéro de commande. Nous vous remettrons une étiquette de retour à utiliser lorsque vous nous le renverrez, et nous vous enverrons un nouveau sac.

Mon sac a développé un défaut, que puis-je faire?

Nous sommes désolés d’entendre cela ! Nous aimerions vous offrir une réparation. Veuillez envoyer une photo du sac àservice@sandqvist.com, avec la preuve de l’achat (reçu ou copie de la transaction bancaire), votre adresse complète, et le numéro de téléphone, et nous reviendrons vous aider.

Vous êtes le bienvenu si vous voulez visiter un atelier de réparation interne dans l’un de nos magasins à Stockholm, Londres ou Berlin.

Que pourra-t-il contenir

Rendez-vous ici pour le savoir.

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